° - Team Les Gentlemen Extraordinaire - °

- Team L.G.E ! Equipe de joueurs FPS sur PC ! -

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demande de recrutement de CRASCH
Aujourd'hui à 12:15 par CRASCH

» Présentation et Recrutement Vision
Hier à 10:19 par Eagle4

» Présentation de Tomsie pour le recrutement
Mar 13 Juin - 15:53 par MrJivoirien

» Présentation et demande de recrutement d'Okunawa !!
Lun 12 Juin - 8:28 par AlcooliX

» Présentation de Brisingr
Dim 28 Mai - 0:03 par Chester

» Demande de Recrutement Brisingr
Sam 27 Mai - 13:14 par Brisingr

» Homer > LGE ? Tous à vos votes !
Ven 26 Mai - 12:01 par MrJivoirien

» Demande de recrutement Oasis72
Lun 15 Mai - 19:30 par Oasis72

» Bannissement
Sam 6 Mai - 14:29 par Chester

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'AIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de l'AIGLE le Mar 18 Aoû - 18:17

Eagle4

LGE
LGE
Salut ma team, pardon salut ma future team (je l'espère)

Alors pour tout le monde je ne suis pas l'Aigle de la route, voir mad max 1 Smile mais je suis EAGLE4. Pour les explications si besoin j'ai une voix un peu grave et quand je suis en colère Evil or Very Mad alors il Gueule Fort

Comment as tu connus les LGE: Longue histoire, enfin non, je crois avoir croisé Recti le premier en Dom HC, puis Dalek et Cheater. Ah pardon c'est pas bien, mais au vu des ratios d'extra terrestre que notre bon chef avait  Rolling Eyes j'étais persuadé qu'il avait remplacé le A par un S pour remplacer Cheater par Chester.
Je ne sais que jouer (ou presque qu'en HC), j'aime pas des masses vider 2 chargeurs pour blesser un gars au bout de l'ongle des pieds (je me comprends)

Pseudo steam:Bin Eagle4 (c) ça tombe bien

Pseudo Origin: Bin la je ne sais plus car j'ai abandonné mon pseudo à mon fils et c'est lui qui joue sur Battlefield

Ton age: bientôt 47. Alors à ce propos pour "........", ah non c'est pas la que ça va je crois, il va falloir tenir un état des lieux des anniversaires en Novembre car nous sommes un sacré paquet de Scorpions....

Ou k'c t'habite:  juste contre NANCY (en haut à droite sur la carte)

Qui donc t'es chômeur, t'es pô astronaute ? : non, mon oral n'est pas resté dans les anales  Shocked de la Nasa. j'ai fini au CHU et depuis 24 ans je ne suis pas guéri. J'ai en charge les travaux de restructurations des services (Clim, IRM, Scanner, services de soins bien sur aussi,  ...)

Tes passions: une petite balle blanche Basketball que j'envoie à 250m et ce n'est pas du ping pong, sinon un peu le PC  Laughing que depuis 1985 environ, un PC 1512 Amstrad qui envoyait du bois à 8 Mhz mais ici personne connait ahahhaha C'est moua le plus vieux nanananèreuu

Bon je vous ai bien saoulé vous avez tout lu ahahah désolé j'ai essayé de faire bien

2 Re: Présentation de l'AIGLE le Jeu 20 Aoû - 18:54

Chester

Admin
Admin
Bienvenue à toi mec!

Félicitation ! tu as accompli toutes les étapes de recrutement !
Tu peux à présent mettre le tag de la Team devant ton pseudo comme ceci : [LGEt] , le petit t pour la période de test.
A très bientôt in-game et encore bienvenue parmi nous !

http://teamlge.forumactif.org

3 Re: Présentation de l'AIGLE le Mer 26 Aoû - 17:53

Alastor30

LGE
LGE
Bienvenue l'ami Very Happy

4 Re: Présentation de l'AIGLE le Jeu 27 Aoû - 21:04

Dalek

LGE
LGE
Brother de PC 1512 (fallait pas perdre ta disquette rouge Wink) !
Je l'ai eu entre l'Oric atmos et l'Amiga 500 (l'Atari ST c'était pour les noobs).

5 Re: Présentation de l'AIGLE le Ven 28 Aoû - 7:14

Eagle4

LGE
LGE
Ouiiiii la disquette rouge, c'était le système !
Surtout il fallait coller un scotch sur l'entaille sur le côté pour pas écrire dessus par inadvertance
j'avais la version luxe avec DD en option.
et j'avais acheté une FileCard (ex Hard disk) d'une capacité phénoménale de 20 Mo pour un mois de salaire de job d'été

Au plaisir de se retrouver ici ou sur Steam, Very Happy

(Chester, je ne sais pas si j'ai le droit de parler de cela dans cette rubrique alors efface le, pas de souci, je ne voulais pas creer un post pour répondre à Dalek)
bonne journée à tous

6 Re: Présentation de l'AIGLE le Ven 28 Aoû - 13:30

Chester

Admin
Admin
Pas de Blem Wink

http://teamlge.forumactif.org

7 Re: Présentation de l'AIGLE le Jeu 3 Sep - 5:58

Nouya

LGE
LGE
Welcome l'ami. A bientôt un game

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]