° - Team Les Gentlemen Extraordinaire - °

- Team L.G.E ! Equipe de joueurs FPS sur PC ! -

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demande de GerardMenvusa
Hier à 18:44 par Eagle4

» Présentation et Recrutement de Mad El Barjo
Jeu 23 Nov - 18:57 par Dalek

» TOMSIE > LGE ? Tous à vos votes !
Mer 22 Nov - 16:10 par Eagle4

» BRISINGR > LGE ? Tous à vos votes !
Mer 22 Nov - 11:38 par Dalek

» Présentation : Recrutement Lechimiste
Mar 7 Nov - 19:28 par Nouya

» Présention /Recrutement Kamitazz
Mar 7 Nov - 19:25 par Nouya

» Présentation/Recrutement - Chrisev
Jeu 2 Nov - 22:48 par Dalek

» Demande de recrutement de CRASCH
Jeu 21 Sep - 20:12 par Chester

» présentation kalash 971
Mar 29 Aoû - 10:08 par Nouya

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre la Team LGE sur FacebookSuivre Team LGE sur YoutubeSuivre la Team LGE sur Facebook !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation/Recrutement - Chrisev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chrisev

Salut à tous,

Mon prénom est Chris, j'ai 29 ans. Je suis ancien fondateur de la structure Storm Gaming qui à été en place pendant deux ans et demi avec un TS d'une 30ène de personnes actives au quotidien. Je me suis mis en couple et du coup je n'ai plus eut le temps de continuation la gestion et la coordination dans la structure, du coup elle j'ai decidé avec le staff d'arrêter. J'ai disparus du web pendant environ 9 mois quand je me suis en couple. Actuellement je recherche vraiment un groupe sympas de joueurs pour le COD WWII.

J'ai jouer environ 700h sur BO2 en solo, avant de rejoindre COD Ghosts (900h) qui à été le premier COD sur lequel je me suis investis, en rentrant dans la SnK Gaming a l'époque la team francophone de référence sur le jeu qui faisait des carnage en domination, quelques temps après je suis passé responsable de la section COD Ghosts et finalement passé Co-Admin. C'est la fin de cette structure que j'ai crée la mienne du nom de Storm Gaming, l'admin principal de cette ancienne structure est aujourd'hui à la tête de la Nativ Gaming.

Assez serieux, pausé et sachant rigoler, je cherche principalement à jouer serieusement mais aussi à jouer un peu le kill j'avoue! ^^ J'ai également une chaîne Youtube à 400 followers et une chaîne Twitch. D'ailleurs j'ai comme projet de relancer un chaîne de chaque, en liant mes 2 passions dans la vie que sont la cuisine (mon métier profesionnel) et le gaming!

Voici mon ID steam si jamais vous souhaitez m'ajouter pour jouer in game : steamcommunity.com/id/Chrisev/

Il y'a beaucoup d'informations dessus! Voilà voilà n'hésitez pas Wink

Chester

Admin
Admin
Bonjour et bienvenue,

Alors comme pour tous les nouveaux arrivants, même punition.

1- as tu lus ?: Règlement recrutement (il y a d'autres règlements que je te conseil de lire, je sais, c'est chiant et long, mais une fois fait, c'est fait)

2- tu dois ajouter tous les LGE officiels dans tes amis steam: LGE

3- As tu teamspeak3 ?( indispensable, donc de posséder casque/Mic !): Règlement TS3

Passage LGEt (période de test):
- Je te passerais LGEt une fois que tu auras installé TS3 et fait 2 ou 3 parties avec nous.

Changement de log pour le forum:
- Dès que tu auras choisi un pseudo, je changerais ton log de connexion.

Tu es actuellement en cours de recrutement. Le temps pour intégrer notre team dépend totalement de ta participation au forum et In Game avec nous.

Au cas où il y aurait un problème, n'hésite pas à me contacter Wink

http://teamlge.forumactif.org

AlcooliX

LGE
LGE
bienvenue a toi

Eagle4

LGE
LGE
Tiens un voisin Belge à priori. Welcome here. Nous, dans la Team LGE ont a mis à sa tête, Chess, il ne veut pas se mettre en couple pour pouvoir rester sur le TS 24/24. C'est plus pratique pour nous. A bientôt

MrJivoirien

LGE
LGE
Eagle4 a écrit:Tiens un voisin Belge à priori. Welcome here. Nous, dans la Team LGE ont a mis à sa tête, Chess, il ne veut pas se mettre en couple pour pouvoir rester sur le TS 24/24. C'est plus pratique pour nous. A bientôt

Il ne trouve pas la routière de sa vie Smile

Bienvenue à toi Smile

Nouya

LGE
LGE
Welcome l'ami Very Happy . A+ "IN GAME"

Dalek

LGE
LGE
Bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]