° - Team Les Gentlemen Extraordinaire - °

- Team L.G.E ! Equipe de joueurs FPS sur PC ! -

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demande de GerardMenvusa
Hier à 18:44 par Eagle4

» Présentation et Recrutement de Mad El Barjo
Jeu 23 Nov - 18:57 par Dalek

» TOMSIE > LGE ? Tous à vos votes !
Mer 22 Nov - 16:10 par Eagle4

» BRISINGR > LGE ? Tous à vos votes !
Mer 22 Nov - 11:38 par Dalek

» Présentation : Recrutement Lechimiste
Mar 7 Nov - 19:28 par Nouya

» Présention /Recrutement Kamitazz
Mar 7 Nov - 19:25 par Nouya

» Présentation/Recrutement - Chrisev
Jeu 2 Nov - 22:48 par Dalek

» Demande de recrutement de CRASCH
Jeu 21 Sep - 20:12 par Chester

» présentation kalash 971
Mar 29 Aoû - 10:08 par Nouya

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre la Team LGE sur FacebookSuivre Team LGE sur YoutubeSuivre la Team LGE sur Facebook !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présention /Recrutement Kamitazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présention /Recrutement Kamitazz le Jeu 2 Nov - 21:41

KamiTazz

PRESENTATION

Bonjour a tous je m'appelle Yann, j'ai 19 ans et je suis originaire d'Alsace. J'ai fait un apprentissage en boucherie pendant 3 ans dans une boucherie artisanal a Colmar. Je fait du handball et y joue dans mon petit village de montagne. J'ai commencer a jouer a Call of duty en 2012 a Black Ops, j'ai arrêter en 2014 pour mon apprentissage et je suis de retour aujourd'hui pour la sortie WW 2.

Comment as tu connus les LGE: J'ai connu les LGE sur le site jeuxvideo.com

Pseudo steam: KamiTazz

Pseudo Origin: Je n'ai pas de compte Origin

Ton age: J'ai 19 ans

Pour les règles "...!"

RECRUTEMENT

Bonjour a tous, dans le milieu on m'appelle Tazz ou Kamikaze.Pourquoi ? Je suis le genre de mec a tenir une grenade dans les mains pour tuer un adversaire en mode kamikaze. Je suis aussi le genre de mec dans les partis qui fait du 3/25, oui en effet je suis un noob mais au moins je m'amuse.

Bon du coup je suis un joueur qui as commencer Call of Duty sur PS3, j'étais un joueur qui campait au Lance grenade jusqu’à ce que je trouve une équipe ( une famille ), elle s’appelait [OpKa] ( Opération Kamikaze Aléatoire ), après 2 ans de jeu avec eux j'ai dût les quitté pour me concentré sur mon apprentissage.

En bref, aujourd'hui je suis la pour rentrer dans votre team, en espérant revivre les mêmes expériences, fou rire et délires qu'avec mes anciens coéqipiers. J'ai entendu des échos sur la LGE en disant que c'était une team très familiale, c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre.

Règlement lu et approuvé.

Chester

Admin
Admin
Parfait ! Bienvenue parmi nous !

http://teamlge.forumactif.org

Okunawa

LGEt
LGEt
Mon cher ami, toi qui nous rejoins et qui soutiendras la team LGE (Les Gentleman's Extraordinaires) dans les bons comme dans les mauvais moments, dans la maladie comme dans la santé , dans la tristesse comme dans la joie.

Toi qui as prête serment d’allégeance à notre équipe, toi qui dans toutes circonstances viendras nous épauler et en retour nous t'épaulerons.

Parce que tu as fais vœux d'abandons, nous,  ta nouvelles familles nous t'accueillons les bras ouverts en t'embrassant le nez ! Surprised

Dernière édition par Okunawa le Jeu 2 Nov - 23:10, édité 1 fois

MrJivoirien

LGE
LGE
Okunawa a écrit:Mon cher ami, toi qui nous rejoins et qui soutiendras la team LGE (Les Gentleman's Extraordinaires) dans les bons comme dans les mauvais moments, dans la maladie comme dans le rétablissement, dans la tristesse comme dans la joie.

Toi qui as prête serment d’allégeance à notre équipe, toi qui dans toutes circonstances viendras nous épauler et en retour nous t'épaulerons.

Parce que tu as fais vœux d'abandons, nous,  ta nouvelles familles nous t'accueillons les bras ouverts en t'embrassant les pieds ! Surprised

bof

bienvenue

Dalek

LGE
LGE
Bienvenue

Eagle4

LGE
LGE
Bienvenue à toi Kamitazz
merci pour ta présentation, je voulais juste savoir si tu étais sponsorisé au quotidien par Pole Emploi ou si ton apprentissage t'avait permis d'avoir un job. En tout cas tu sembles bien présent sur le TS et bien sympa, ne change rien.
Ah si ta voix et/ou ton micro !! A ce soir

Nouya

LGE
LGE
Welcome l'ami!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]