° - Team Les Gentlemen Extraordinaire - °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° - Team Les Gentlemen Extraordinaire - °

- Team L.G.E ! Equipe de joueurs FPS sur PC ! -

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demande de recrutement pour Ozorik
Demande de recrutement de CRASCH EmptyMer 5 Déc - 18:29 par Chester

» Demande de recrutement reazy ;)
Demande de recrutement de CRASCH EmptyLun 20 Aoû - 16:02 par ReAzY

» BRISINGR > LGE ? Tous à vos votes !
Demande de recrutement de CRASCH EmptyMer 29 Nov - 16:21 par Chester

» Demande de recrutement de CRASCH
Demande de recrutement de CRASCH EmptyJeu 21 Sep - 20:12 par Chester

» Demande de Recrutement : TheNayle
Demande de recrutement de CRASCH EmptyVen 11 Aoû - 12:16 par Dalek

» Présentation de Tomsie pour le recrutement
Demande de recrutement de CRASCH EmptySam 8 Juil - 11:23 par Chester

» Présentation et Recrutement Vision
Demande de recrutement de CRASCH EmptySam 24 Juin - 10:19 par Eagle4

» Présentation et demande de recrutement d'Okunawa !!
Demande de recrutement de CRASCH EmptyLun 12 Juin - 8:28 par AlcooliX

» Présentation de Brisingr
Demande de recrutement de CRASCH EmptyDim 28 Mai - 0:03 par Chester

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre la Team LGE sur FacebookSuivre Team LGE sur YoutubeSuivre la Team LGE sur Facebook !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement de CRASCH

+2
Eagle4
Chester
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement de CRASCH Empty Demande de recrutement de CRASCH Lun 19 Juin - 21:58

Invité


Invité

Bonjour ou bonsoir monsieur et/ou madame (s’il y en a)
Mon pseudo est CRASCH, ça vient d'un vieux film du nom de HACKERS (sortie en 98).
J'ai 30 ans jusqu’au 11 novembre car après j'en aurais 31 et ça change tous les ans à ce qu'il parait, même si ça fait quelque année que je ne m'en souviens pas.
Je suis à coté de lyon à miribel dans l'ain, je travaille dans une entreprise de papeterie sur beynost toujours dans l'ain pour ceux qui connaisse sinon pour les autres qui ne connaisse pas vous ne loupé pas grand-chose.
Je joue a COD depuis le 4 et depuis en bon public ou bon ... j'ai acheté tous les COD avec les season passe et tout ce qui va avec voir jusqu'au camouflage d'arme etc etc etc ce qui fait je suis interdit bancaire Smile
Je n’ai pas de style de jeux en particulier même si je suis plutôt a rentrée dans le ta sauf a cod 4 ou je snip beaucoup et bien sans me vanté bien sur.
je suis surtout devenu un grand fan du mode zombie donc ci vous étés chaud pour quel que secret je ne dit pas non loin de la.
Comme beaucoup j'aime les ordinateurs, la music, les films, mais surtout la moto, j'ai un Z750 (pour le moment) car je pense changer rapidement de moto.
Je suis en couple depuis 8 ans avec la même personne ce qui me laisse pas beaucoup de temps pour jouer mais j'y arrive quand même un peu quand il y a l'amour et dans le pré.
Pour finir vous pouvez me contacter sur steam: craschovereid
et sur origin pour un titanfall: craschovereid
Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions je suis open
Bonne soirée ou journée suivant quand vous lirez ce message si vous le lisez bien sur.
PS: (j'espere avoir un siege dans votre assemblé  Laughing ) j'ai bien lu et j'approuve les règles de la team, j'ai bien TS, je vais ajouter les membres de la team (si il y a un endrois ou tous les membres sont reunis pour les ajouter je veux bien savoir ou (or mis le groupe steam)), si je peut gardé le même pseudo sur TS sa serais cool sinon mon pseudo sera craschovereid (ou crasch pour les ami) et j'ai bien un casque avec micro même si je vais bientôt le changer.

Chester

Chester
Admin
Admin

Bienvenue à toi ! A très bientôt parmi nous !

https://teamlge.forumgaming.fr

Eagle4

Eagle4
LGE
LGE

Bienvenue ici, ton pseudo Crasch est très bien, facile à retenir.
par contre je ne te vois que 8h de jeu sur IW le meilleurs COD de tous les temps, je ne comprends pas ahahah non je déconne sinon je vais me faire lyncher je suis le seul de la team à y jouer.
En tout cas, +30 ans avec un métier c'est une denrée trop rare pour s'en passer

Bienvenue

Dream 57

Dream 57
LGE
LGE

bienvenue a toi et au plaisir de faire quelques parties ensemble alien

ps: pour le zombie je veux bien y jouer un peu mais j'y comprend rien donc si tu veux apprendre à un noob... Rolling Eyes

Invité


Invité

Eagle4 a écrit:Bienvenue ici, ton pseudo Crasch est très bien, facile à retenir.
par contre je ne te vois que 8h de jeu sur IW le meilleurs COD de tous les temps, je ne comprends pas ahahah non je déconne sinon je vais me faire lyncher je suis le seul de la team à y jouer.
En tout cas, +30 ans avec un métier c'est une denrée trop rare pour s'en passer

Bienvenue

C'est vrais que sur ce jeux je n'y est pas beaucoup jouer mais je me rattrapé sur d'autre jeux. mais je veux bien palier a ce défaut avec toi

Invité


Invité

Dream 57 a écrit:bienvenue a toi et au plaisir de faire quelques parties ensemble alien

ps: pour le zombie je veux bien y jouer un peu mais j'y comprend rien donc si tu veux apprendre à un noob... Rolling Eyes

Je suis toujours open pour une game et surtout en zombie.
Il faut bien commencé un jour ou l'autre donc on peut commencer ensemble sans problème mais il faut avoir du temps devant soit

Dalek

Dalek
LGE
LGE

Bienvenue à toi, d'autant plus que tu es également issu de la maison de Milo du Scorpion (je suis du 09 Novembre Wink)


Demande de recrutement de CRASCH Antares

Nouya

Nouya
LGE
LGE

Welcome l'ami. A+ IN GAME Very Happy

Chester

Chester
Admin
Admin

Bonjour et bienvenue,

Alors comme pour tous les nouveaux arrivants, même punition.

1- as tu lus ?: Règlement recrutement (il y a d'autres règlements que je te conseil de lire, je sais, c'est chiant et long, mais une fois fait, c'est fait)

2- tu dois ajouter tous les LGE officiels dans tes amis steam: LGE

3- As tu teamspeak3 ?( indispensable, donc de posséder casque/Mic !): Règlement TS3



Passage LGEt (période de test):
- Je te passerais LGEt une fois que tu auras installé TS3 et fait 2 ou 3 parties avec nous.

Changement de log pour le forum:
- Dès que tu auras choisi un pseudo, je changerais ton log de connexion.

Tu es actuellement en cours de recrutement. Le temps pour intégrer notre team dépend totalement de ta participation au forum et In Game avec nous.

Au cas où il y aurait un problème, n'hésite pas à me contacter  Wink

https://teamlge.forumgaming.fr

MrJivoirien


LGE
LGE

Bienvenue! je connais Miribel je suis moi même proche de Lyon Smile

Bonne chance

Eagle4

Eagle4
LGE
LGE

Dalek a écrit:Bienvenue à toi, d'autant plus que tu es également issu de la maison de Milo du Scorpion (je suis du 09 Novembre Wink)


Demande de recrutement de CRASCH Antares

Et moi du 5 Novembre ;-)

Invité


Invité

avec 3 scorpion si on a le même caractère ça va être sympa sur le TS

Invité


Invité

Chester a écrit:Bonjour et bienvenue,

Alors comme pour tous les nouveaux arrivants, même punition.

1- as tu lus ?: Règlement recrutement (il y a d'autres règlements que je te conseil de lire, je sais, c'est chiant et long, mais une fois fait, c'est fait)

2- tu dois ajouter tous les LGE officiels dans tes amis steam: LGE

3- As tu teamspeak3 ?( indispensable, donc de posséder casque/Mic !): Règlement TS3



Passage LGEt (période de test):
- Je te passerais LGEt une fois que tu auras installé TS3 et fait 2 ou 3 parties avec nous.

Changement de log pour le forum:
- Dès que tu auras choisi un pseudo, je changerais ton log de connexion.

Tu es actuellement en cours de recrutement. Le temps pour intégrer notre team dépend totalement de ta participation au forum et In Game avec nous.

Au cas où il y aurait un problème, n'hésite pas à me contacter  Wink

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais il a pas dut arrivé c'est pour les ID TS ci c'est possible de les avoir ou il faut attendre de faire une ou deux game avec vous?

Chester

Chester
Admin
Admin

Pardon, désolé j'ai pas eu le temps de m'occuper de toi :/

As tu bien lu les réglements ??
Il te faut valider la lecture des réglements pour avoir l'adresse et le MDP du serveur Teamspeak Wink

https://teamlge.forumgaming.fr

Invité


Invité

Chester a écrit:Pardon, désolé j'ai pas eu le temps de m'occuper de toi :/

As tu bien lu les réglements ??
Il te faut valider la lecture des réglements pour avoir l'adresse et le MDP du serveur Teamspeak Wink

Oui fait avant de postuler

Chester

Chester
Admin
Admin

Parfait ! Bienvenu parmi nous !

https://teamlge.forumgaming.fr

Invité


Invité

Bonsoir,
Comme vous avez certainement pus le voir je ne suis pas vraiment présent sur le jeux et encore moins dans la team.
C'est avec regret que je ne vais pas donner suite à ma candidature dans la team. Je ne pense pas que je serais d'avantage dispo (voir même encore moins si c'est possible)
Je suis désolé de ne pas avoir prévenu sur steam avant.
Je vous souhaite donc bon courage pour la suite et surtout de bonne game.
Peut-être à bientôt IG et merci pour votre accueille.
CRASCH

Chester

Chester
Admin
Admin

Bonne continuation à toi ! @+++++

https://teamlge.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum